RGB MAX V3 (obsolète)

ATTENTION, CETTE RÉVISION DE CARTE N’EST PLUS DISPONIBLE A LA VENTE ! LA V3.1 L’A REMPLACÉE MAIS LA LOGIQUE DE LA V3 EST PLUS OU MOINS IDENTIQUE, AUX EXCEPTIONS PRÊTES MENTIONNÉES DANS LA FICHE ARTICLE DE LA V3.1

 

Qu’est-ce que la RGB MAX V3 ? et bien c’est à§a:

RGB-MAX-V3 EXTENSION-RGB-MAX-V3

une carte de gestion d’éclairage à Â LED RGB pour escalier et allée de jardin, qui dispose de 16 sorties d’origine, extensible à 32 avec son module (et plus sur commande spéciale).

Et comme rien ne vaut une bonne vidéo, voici un résumé rapide et en réel dans un escalier de ce que propose la carte RGB MAX V3 :
(notez bien qu’elle fonctionne aussi avec des spots à led 12 V et des rubans de LED monochromes)

Après cette mise en bouche, vous avez sans doute pleins de questions sur son raccordement !

voici une petite vidéo explicative:

Bien, maintenant que vous avez vu de quoi était capable cette carte, il vous reste à vous lancer… car oui elle est fournie en kit ! (sauf si achat d’un pack complet)

Du coup voici une petite vidéo pour vous montrer comment on assemble la carte. Pas besoin d’être un expert, en activant les sous titres vous aurez tous les conseils qu’il faut pour éviter de faire une erreur. Bien sûre, cette vidéo ne suffit pas à elle seule, elle est là pour rassurer les plus frileux ! Le support principal pour son montage reste le guide de soudage dispo sur la fiche produit !

Et ici: Guide de soudage RGB_MAX_V3

Et comme la carte ne fonctionne pas toute seule, et que beaucoup voudrons lui adjoindre des rubans de LED RGB, il faut bien vous montrer comment raccorder tout à§a !

Et enfin il faut tout configurer, en utilisant le guide d’installation:Guide installation RGB_MAX_V3

Et si vous avez besoin d’aide, cette vidéo de configuration devrait vous rassurer:

Cette page est amenée à être complétée au fil du temps suivant les demandes que vous nous enverrez. Si quelque chose ne vous semble pas clair, n’hésitez pas, un petit mail et on vous répond rapidement, et si il faut, support vidéo à l’appui !